
Siège de l'association Enfance & Pluriel
L’Association Enfance & Pluriel, implantée en Indre-et-Loire, oeuvrant dans le champ médico-social de l’enfance et de l’adolescence (360 enfants accompagnés, 18 établissements et services, 290 salariés), recrute.
Poste en CDI à temps plein à pourvoir à partir de début mai/juin 2025 sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier :
Annonce Ouvrier Qualifié – Siège – Mars 2025
Missions :
- réaliser des travaux d’entretien courant dans les établissements et services (préventifs et curatifs), y compris espaces verts ;
- signaler au responsable hiérarchique les travaux à effectuer ;
- assurer le suivi des contrats de maintenance et le lien avec les prestataires :
- suivre et organiser l’entretien d’un parc de véhicules ;
- organiser le suivi des chantiers avec des entreprises extérieurs, en lien avec le responsable hiérarchique.
Compétences et qualités requises :
- savoir travailler seul et en équipe ;
- polyvalent, autonome, rigoureux, organisé, bon relationnel ;
- être force de propositions ;
- sensible au handicap.
Formation professionnel de niveau 3 dans le bâtiment (CAP, BEP…).
Permis B exigé
Rémunération :
Selon Convention Collective du 15 mars 1966 : salaire mensuel sans reprise d’ancienneté et avec l’indemnité SEGUR : 2067 euros bruts (grille Ouvrier Qualifié). Reprise d’ancienneté possible selon les conditions de la convention collective.
Horaires :
Annualisation du temps de travail
Avantages :
- 18 jours ouvrés/an de congés supplémentaires ;
- mutuelle avec prise en charge partielle de l’employeur ;
- contrat de prévoyance ;
- oeuvres sociales.
Si vous souhaitez postuler à cette offre, veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à l’attention de M. Luc GOMES – Directeur Administratif et Financier, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de page ou par mail à l’adresse suivante : l-gomes@enfance-pluriel.fr.